Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut a tous je suis un nouveaux sur le site je vien de pirater ma xbox et je veux changer mon disque dur mais il me dit qu'il est locker et je n(arrive pas a le delocker si vous pourrier m'aider ce cerait tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu peu le fair ac config magic final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Tu peux utiliser config magic final ou masster cd gueux ou cd yop solo rc4 ou rc5 pour deloker ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ou puisje trouver ses programe la svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et ec ce que il y a un explicatif pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oui en fait j ai locker mon hdd et je ne peux ni recevoire des donner et en donner je ne peux utiliser que des petit util comme UNLOCKHD et j ais meme essayer sur atapwd et la ces ce qu y me fait le plus peur ses qu il me proposes plusieur posibiliter et dans ses 4 option il propose toujours un key pour master et une eutre key pour users et il indique que je suis en securiter maximal que doije faire svp je suis perdu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant