Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour, J'ai un probleme car j'ai cassé par erreur mon cd de magic swap cd 3.0 alors que je l'enlevai de son boitier.Je suis donc très ennuyé et souhaiterai savoir si l'on peut retrouvé ce cd à télécharger sur le net sachant que j'ai déjà acheté ce cd et ne souhaite pas avoir à le racheter une seconde fois.Merci de votre aide. Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pas possible, reflechis, en telechargeant tu te retrouve avec un backup donc tu ne peux pas faire le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ta seule chance: cogswap dans la MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mais il faut ke tu connaisse une personne ki a la puce ou le swap comme ca il te l instalera sur la mc!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ta seule chance: cogswap dans la MC,c'est à dire?je sais où trouver cogswap mais que faire alors? Je me pose la question car on a le droit de faire une copie de sauvegarde d'un cd que l'on possède.J'ai retrouvé le fichier cd bin et iso de swap magic mais mon graveur avec nero ne tourne qu'en 8X et je crois bien qu'il me faudrait le graver en 4X.Si quelqu'un peut m'éclairer sur la question je lui en serai eternellement reconnaissant. Merci à tous par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=202362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant