Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut Je possede un kit Swap Magip avec le cd 3.0,le Dvd ne pose aucun probleme,par contre le cd ne passe pas tout le temps sur ma console. En fait 8 fois sur 10 la console m'indique "veuiller inserer un disque au format playstation" et quand ca passe certains back up que je veux lire beugue a certains moment meme aprés regravure avec divers logiciels!!(console est une V9) Si quelqu'un pourrais me donner un conseil ou est ce peut etre un probleme avec ma version de console ou alors un probleme mecanique??(lentilles,le tiroir...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le cd passe difficilement sur "certaines" consoles installe toi cogswap sur ta MC tu n'auras plus aucun problème cherche, il y a des tutos qui expliques comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci j'avais deja entendu parler de cogswap je vais essayer de trouver un tuto pour le graver et l'inserer dans la MC. Je voulais avoir une reponse precise c cool . on verrra si ca ameliore la lecture du cd swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu n'auras plus besoin du cd swap le cogswap le remplace et n'a que des avantages: -plus rapide au démarrage -passe plus de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ah bon??? Et pour mes backs up sur Dvd ?? J'ai plus besoin du dvd swap 2.0 non plus?? Ca m'embrouille l'esprit la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oui tu pourra via la faille ps1 lancer le cogswap pour lire tes backups sur cd pour les dvd c'est pareil sauf que tu devra faire un refresh toc , c'est a dire inserer un dvd original a l'ecran du cogswap et seulement ensuite inserer ton backup mais bon si ton swap dvd se lance bien t'a autant a te servir de celui ci por tes backups sur dvd , sa te fait toujours une manip en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 MERCI Je cherhce toujours cogswap mais toujours pas trouver !!! Ni de tutos pour l'installation dans MC!!! Ils me parlent de Breaker Pro???ca veux dire qu'ils faut de nouveau investir dans un cd de boot?? a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu peux utiliser un jeu original ps1 comme cd boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant