Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut Je possede un kit Swap Magip avec le cd 3.0,le Dvd ne pose aucun probleme,par contre le cd ne passe pas tout le temps sur ma console. En fait 8 fois sur 10 la console m'indique "veuiller inserer un disque au format playstation" et quand ca passe certains back up que je veux lire beugue a certains moment meme aprés regravure avec divers logiciels!!(console est une V9) Si quelqu'un pourrais me donner un conseil ou est ce peut etre un probleme avec ma version de console ou alors un probleme mecanique??(lentilles,le tiroir...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut c'est ta console v9 qui bloc le Swap Magic il y a une version du Swap Magic qui va sortir et qui sera compatible avec la version 9 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ba il passe très bien le swap magic sur ma v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant