Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 jai telecharger un dvd rip mais je narive pas a le lire ou plutot je ne ses pas comment le lire car je les dl par bittorent et dans le repertoire de ce film il me met plein de fichiers zip et des fichier non reconu donc voila comment faire pour le lire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu parle de quoi la??? un dvdrip c'est pour les jeux video! sinon c'est un divx!! Quoiqu'il en soit c'est interdit de telecharger ce genre de truc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bne ces un dvd ki a ete riper ces un ces un ixvid !! ben je lai acheter le dvd mes je trouve ke ces long a mettre en dvix alor je le dl ces beaucoup plus rapide !! mais je ses pas comment le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu ouvre le .001 ou .rar et tu extrait pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci sa marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant