Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Slt as tout deja avant tout merci as vous pour tout les aides qui sont fournit sur votre site . Mais la ??? Dans un premier temps j utulise une xbox avec mon disque dur origine xbox avec le dashboard unleashX en plus j ai aussi RemoteX donc pas de probleme pour tout ses qui est du backup jes tout ce qu il me faut key disque dur key eeprom key disque dur xbox Mais voila mon probleme ses que je veux metre un Nv DD western wd1200jb de 120 GG et voila je branche mon disque dur a mon ordi je met mon cd de boot et la j utilise option 4 pour unlockx ou hdunlock ,unlockhd soit je l ance un de ses programe je tape le key .Je tape enter et il me marque done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 dsl je vais tout retaper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je continue lol aujourd hui rien ne vas lol la mort les gars Sniff Sniff bon en resumer de puis hier soire vers 22h je suis sur ma xbox et mon ordinateur maintenant grave bloque je vais devoire fair appel a l aide soite j ai utiliser HDUNLOCK UNLOCKHDUNLOCKX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant