Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Aiie je viens de lire ma notice de portable je me suis fait avoir c'est un beau sal... ce vendeur de m**** Grrrr ben g 5 dvd +r vierges que je v accrocher a mon mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 si tu habites a marseille je les veux bien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 on peu grave fihier gi sur cdr ? et avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 non je faisais juste une analogie dans mon explication. nero ne reconnait que les fichiers nrg bin et iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 desole habite pas du tout marseille et puis ca fait bo sur mon mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant