Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci d' avance pour les réponses car j' ai hâte de faire partie du club. Je voudrais savoir comment le reconnaître visuellement ( en ouvrant la boîte d' emballage et en faisant un eject) ou bien par rapport à un no de série ou bien tout autre indication. Je compte acheter une crystal normalement en tous cas ce sera une console neuve en shop. Et sinon peut on encore trouver des samsung sur les xbox neuves? Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 si tu achete une crystal, normalement tu aura le lecteur philips 2 eme generation parce que je l ai acheter aussi la chrystal mais j ai changer le lecteur j ai mis un samsung. mais je ne sais quel lecteur est le meilleur entre les le sais tu toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 a la limite tu t en fou moi mon philips i li tré bien tou les dvd ke je lui donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mon philips 2eme generation aussi lit tout (ceu ke je lui ai donnait pour l'instant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j ai eu les 2 je pense que le samsung est mieux quand meme. il accepte toutes les marques de cd r alors que le phillips n acceptais pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 wahou et avec vos cd-r vopus me faites rire et faut ce reveiller les gars les jeux c soit sur dvd a part une dizaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Oui mais tu oublies les divx garçon et les oldies Je sais il y le hdd c vrai tu as raison C vrai on est de véritable ......... de mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouais mais bon moi les divx je les met sur le dd ou alors sur un cd-rw ainsi si le film et nul je l'efface apres l'avoir vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouais bien vu mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant