Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai un pote qu'es sponsorié et qui m'en file plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 He ben t'en a bien de la chance -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Eh ben dis donc apparement je suis un des rares a ne pas avoir ce style T'a qu'a trouver un autre style et tes vetement seront mois cher, genre etre un hippie Le rideau de ta chambre suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Yotsu bye a toi et ravi de t'avoir connu man reste peace comme tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Viens acheter en angleterre man... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Slt Tyo il est sponso par quel marque ? Sinon Yotsu tu peux aussi prendre le rideau de la douche Ca fait encore plus "in" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 par Fox ! sa tombe bien je vais aller en angletterre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Slt Il fait quoi comme sport ? BMX ? Race ? Freestyle ? J'ai un pote qui est allé en Rep Tchèque( pour le championnat d'europe de BMX) et il m'a dit que c'était trop pas cher Style 10 € le sac Eastpak A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je sais pas exactement ki fai , je sais juste que c'est un truc a 2 roue avec un gro moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Slt De la moto ? Il doit être bien balèze pour être sponso Fox T'a bien de la chance qu'il te files des trucs gratos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant