Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut cirax non pour moi c plutot dead or alive je dis que teken 5 sort sur xbox et gc car la ps2 ne se voit presque plus d'exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 maintenant plsu rien ne tien regarder resident evil sur game cube maintenant sa va etre sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et des rumeurs disent qu'il sortirai sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ouais je voulait po le dire car je croyait que j'aller etre le seul a avoir entendu sa mais maintenant on est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voila je vient de voir un gars qui a lut le MOX et que dedans c t marquer qu'il aller bien sortir sur xbox info;intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 kan va t'il sortir sur xbox ? , sa me ferais kan meme chier d'aller m'acheter une ps2 a la con , rien ke pour san andreas !! ( mais j'en serais bien capable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mm chose un pote ma di qu il allais sortir sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Franchement acheter un ps2 que pour gta san adreas c'est con. Sony est centent de voir que vous payer la ps2 juste pour un jeux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mais si GTA san andreas ne viens pa sur la xbox , on va faire koi alors !! ou alors il viendra mais dans plusieurs mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben fodra euhhh euhhhhh je c'est pas mais il est prevu normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant