Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est El_Che et non NoNo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 a ouf je me sisait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 si tu suivex les nouvelles, ils ont mit un noir comme heros pour pouvoir continuer la serie parceque la comunoté haitienne des Etats_Unis avait poursuivi Rockstar pour les propos raciste ds Vice city, c'est pour ca que la deuxieme version de vice city sur ps2 ils ont enlever certains dialogue entre Tommy ds les missions qui te demande de tuer les noirs. Donc voila pk ils ont mit un noir comme heros, moi je faisait juste dire que cela ne me plaisai po mais j'ai quand meme achter le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 le jeu sort en 2005 je crois et puis si microsoft veut ce jeu il lacherons quelques dollars et pisserons sur sony quand tu vois ce que le pdg de microsoft se permet de sortir sur la psp c'est à pisser de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 quand tu vois ce que le pdg de microsoft se permet de sortir sur la psp c'est à pisser de rire. ils ont les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 a pardon nono je me suis trompé mes sincere excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut tou tou le monde j ai signée la pétision pour gta sandreas et j aimerais savoir si il ny a pas une pétision pour dbz bundokai 3 sur xbox merci les ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ah ouai budekai 3 sur xbox seré exelent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pas envie de signer de pétition pour gta san andreas je lai sur ps2 hihihihihihi,bon pour vous faire plaisir je vais le signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant