Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Rho c'est bon rhhoooo fait chier el ché tu peux parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pk il a quel age ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Il a meme pas encore 18 ans il ma dit. Il a soit 14 soit 15 soit 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 16 et 8 mois age legal pour voter chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 HEHE tu peux parlé ta pas 18 ans (en faite j'ai 19 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (en faite j'ai 19-6 ans) hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 haha elle est bonne celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Quesque t'en sait tu ma deja vu je peux tres bien avoir 75 ans ou 8ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Quesque t'en sait tu ma deja vu je peux tres bien avoir 75 ans ou 8ans. Bon, passons aux choses serieuse... Revenons a nos moutons.... selons un pote qui travaille assez proche ds la section des jeux xbox sans dire quil traville chez micote$fot Cana6a, il se pourrait qu'aucune entente sera conclu pour lanné 04. Donc on pourra tjrs revé pour l'avoir en 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 on verra en temp et en heure de toutes facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant