Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 slt signer la petition svp http://www.petitiononline.com/t23829/petition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu crois vraiment que ca va marcher il ne feront po le jeux sur box vu que la ps2 a achter tous les droits, mais p-e quil le feront mais seulement lorsuq'un nouvo GTA sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 vu que la ps2 a achter tous les droits elle a acheter mes c******* c une exclusivite temporaire apres noel l'exclu avec sony elle va sauter et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 nan je crois po chez Sony y pensent 2 fois avant de faire qlq ch, meme que je crois que Sony va achter Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 nan je crois po chez Sony y pensent 2 fois avant de faire qlq ch, meme que je crois que Sony va achter Halo ouais c sa c sur qu'avec leurs pentium 1 ils vont reussir a le faire tourner de toutes facon gta san andreas j'espert que sur xbox il sera plus beau que ps2 parceque laisse tomber c toujours aussi laid les graphismes et ya personne dans les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il sera plus beau que ps2 parceque laisse tomber c toujours aussi laid les graphismes moi aussi j'espere que sil sort les graph seront meilleur, j'ai GTA SAN ANDREAS, honnetement J,aime plus les 4 premier, je trouve que c t stupide de changer de personnge, je suis po raciste mais j'aimais plus le blanc Tommy. J'espere que version Xbox il vont revenir avec le ptit blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 lol mais tu reve ils vont pas s'amuser a changer de bonome mdr aussi non ta signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 biensur que j'ai signer, je deteste atendre donc vaut mieux avoir San Andreas sur xbox car sur ps2 si je me ne trompe pas je peux aller a l'ecole, faire mes devoir et revenir pour encore attendre 30 secs pour pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il ne feront po le jeux sur box vu que la ps2 a achter tous les droits, mais p-e quil le feront mais seulement lorsuq'un nouvo GTA sortira normalemen i devrai sortir en fevrier ou fin decenbre sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ou as tu lu ca, moi ds la revue ps2 c'etait marquer en exclusivité sur la console de $ony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant