Aller au contenu

gta san andreas sur xbox


Invité Invité

Messages recommandés

je le répète le gta sur ps2 est supra moche.

Devil 3 est tout aussi moche (vive capcom style alliasingstyle 3dmochestyle avec des effets digne de la....PS2 bat de gamme genre gta san andreas)

 

Par contre le gameplay de devil 3 est fun c'est toujour mieux qu'un dino crisis de merde !!!!!!!

 

VIVE OTOGI 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et celui qui n'est pas ok avec moi il li ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu il est moche(comme certain dise sur le forum lol)mais merde quelle plaisir dy jouer,c'est une merveille faut pas pousser(la preuve si le jeu est moche pourquoi ya le topic signer pétition gta san andreas,tous simplement parce ce jeu est géant des 2 cotés lol)et pour de ce qui est de la xbox(non pucée bien sur) c'est une bonne machine avec une ludotheque moyenne faut le dire(j'y ait pas jouer depuis la sortie du jeu project ghotham 2 puis plus rien,jusqu'a larrivée du magnifique halo 2)donc voila moi la xbox elle est bien pucée(ou hotswapée)pour pouvoir jouer aux emus(game boy advance,nintendo64 etc...)et lire tous sorte de media(divx,mpeg,mp3 etc)a part ca c'est pas les jeux qui font décoller cette console du a sa faible ludotheque,elle est bien techniquement cette console mais les éditeurs de jeux ne la suive pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend des goûts mais quand même y a plein de jeux entre gotham 2 et maintenant c'est comme si que je disait que j'ai pas toucher à la play 2 depuis la sortie de zoe 2 jusqu'a la sortie de berserk (chose qui est vrai )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop envie de la défendre la xbox mais quand y'a une personne qui veut telle style de jeux ou telle jeu,ben il aura + de chance de trouver ca sur ps2 que sur xbox(du a ses jeux soit mature soit trop pc,je parle de la xbox..et non parlons pas du systeme de jeu online,2 mois gratos puis carotte de 60 euros pour pouvoir jouer en ligne,merci microsoft)je vais pas relancer le débat xbox ou ps2,les 2 je les aime mes louloutes(je suis tout d'abord un grand amoureux de jeux video)a mes yeux la xbox vaut le coup pucée(et non le contraire)pour pouvoir + jouer aux emu et voir tout type de media(et aussi jouer a Halo2 lol)a part ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi memme si il ne sort pas sur xbox bin c po pour sa que je v m'acheter une ps2 rien que pour ce jeux vous etes malade g revendu ma ps2 pour acheter a xbox et maintenant je ne v po racheter une ps2 m'enfin gta sa sur xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la xbox vaut le coup pucée(et non le contraire)pour pouvoir + jouer aux emu et voir tout type de media(et aussi jouer a Halo2 lol)a part ca...

 

tout à fait d'accord.

J'avais une PS2 mais elle a rendu l'ame comme tu le sais Dante, j'ai donc voulu me prendre une Xbox, par chance je suis tomber sur une version 1.1 et un lecteur samsung ( acheter a géant avec pack topspin et pgr2) et j'ai fait le hotswap ( car moi niveau soudure no comment :X) et c'est vraiment extra.

QUe ce soit la lecteur des divx ( Mkv) emulateur, jeux etc.. et stockage sur disque dur via ftp.

On peut tout faire avec cette console.

 

Mais c'est vrai que par moment Ma ps2 me manque surtout que avant qu'elle le lache, j'avais commencer FFX-2 et smashcour tennis2, j'ai pu largement me réconforter avec topspin mais pour le FF, je peux toujours attendre.

 

Désolé pour ce HS dans le topic. ( punaise ; je donne mal exemple moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que pour toi tekken 5 est un super jeu de combat

 

et ben on est pas sorti de l'auberge

 

Je préfère de loin soulcalibur, def jam , et Dead or live, mais bon les goûts et les couleurs ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...