Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je pense que deja le jeu sortira sur xbox ensuite je pense que la petition ni fera rien si il decide de ne pas le sortir car y'a tres tres peu de petition qui marche pour qu'un jeu sorte sur une console mais en tout cas j'adorai qui sorte ainsi que dbz 3 et Devil may cry 3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 7903 signatures pour gta san andreas sur xbox,pas assez merde lol,non je déconne,merde yena qui l'attende et je les comprends un petit peu(c'est comme moi avec halo2 que je viens juste de m'offrir aujourd hui,déja le 1 je lai dépouillé,le 2 ma fois je vais le dévorer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je pense que deja le jeu sortira sur xbox ensuite je pense que la petition ni fera rien si il decide de ne pas le sortir car y'a tres tres peu de petition qui marche pour qu'un jeu sorte sur une console bin ils sont bien con car on fait pression sur eux et ils gagnerer plus d'argent regarde le double pack gta 3 + gta vice city sur xbox sa c bien vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 nono t'as entierement raison tout les editeurs sont cons de toutes facons de sortir les jeux que sur une becane sauf pour nintendo,Sony et crosoft (ca c normal) mais pour atari qui developpe dbz seulement sur xbox ca ca m'enerve a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je vois ui sont capables de sortir de gros navets ur notre console (matrix) et sont pas capables de se ratrappé !!!!!!!!!!!! ensuite rockstar ferait un gros tabac si il sortait Gta san andreas sur xbox mais ca il ne le comprene pas ils doivement penser qu'il n'y a que 100 000 xbox vendu dans le monde ??? ils ont cas regarder halo 2 deja 2.4 millions d'exemplaires vendu aux USA et au Canada bon aller @+ et j'espere que rocksar va sortir san andreas sur xbox sinon ... sinon .... J'achete une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 lol moi j achette un plat2 pour noel et je peu pa dir ke gta sa i soi pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ce qui m'enerve c ca acheté une ps2 juste pour gta Sony de m***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j aimerais bien fair la mm chose pour que am2 sorte shenmue 1 sur xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 achete toi une dreamcast ca coute pas cher tu c .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j ai une dream mais elle rend lame et j aimerai bien avoir la serie sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant