Aller au contenu

gta san andreas sur xbox


Invité Invité

Messages recommandés

je pense que deja le jeu sortira sur xbox ensuite je pense que la petition ni fera rien si il decide de ne pas le sortir car y'a tres tres peu de petition qui marche pour qu'un jeu sorte sur une console mais en tout cas j'adorai qui sorte ainsi que dbz 3 et Devil may cry

3

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7903 signatures pour gta san andreas sur xbox,pas assez merde lol,non je déconne,merde yena qui l'attende et je les comprends un petit peu(c'est comme moi avec halo2 que je viens juste de m'offrir aujourd hui,déja le 1 je lai dépouillé,le 2 ma fois je vais le dévorer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que deja le jeu sortira sur xbox ensuite je pense que la petition ni fera rien si il decide de ne pas le sortir car y'a tres tres peu de petition qui marche pour qu'un jeu sorte sur une console 

 

bin ils sont bien con car on fait pression sur eux et ils gagnerer plus d'argent regarde le double pack gta 3 + gta vice city sur xbox sa c bien vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono t'as entierement raison tout les editeurs sont cons de toutes facons de sortir les jeux que sur une becane sauf pour nintendo,Sony et crosoft (ca c normal)

mais pour atari qui developpe dbz seulement sur xbox ca ca m'enerve a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je vois ui sont capables de sortir de gros navets ur notre console (matrix) et sont pas capables de se ratrappé !!!!!!!!!!!!

ensuite rockstar ferait un gros tabac si il sortait Gta san andreas sur xbox mais ca il ne le comprene pas

ils doivement penser qu'il n'y a que 100 000 xbox vendu dans le monde ??? ils ont cas regarder halo 2 deja 2.4 millions d'exemplaires vendu aux USA et au Canada

 

bon aller @+ et j'espere que rocksar va sortir san andreas sur xbox sinon ... sinon ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'achete une PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...