Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 doublon dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai essayé ce jeu hier sur ps2 mon dieu que c'est moche et injouable. Ce défaut détruit l'intéret du jeu putain faut qu'il le sortent sur la box au moin ça sera beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 on en parle de plus en plus a la télé g entendu sur MTV et Game One qu il allait sortir sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 aller quelle bonne nouvelle tu nous annonce la il l'on dit quand sur game one aujourd'hui quelle heure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J,aime plus les 4 premier, je trouve que c t stupide de changer de personnge, je suis po raciste mais j'aimais plus le blanc Tommy. J'espere que version Xbox il vont revenir avec le ptit blanc Pfff, t'as pas honte sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouai se jeu i dechire de tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pfff, t'as pas honte sérieux ? PO DU TOUT, si tu avais jouer a GTA depuis le premier sur pc, et que tu etais un gros fan de ce jeux, je suis dslé mais c'est quand meme decevant qu'il change le personnage principal. C'est comme si dans halo 2 au lieux de mettre Master Chief comme personnage principal, il mettrait Crash Bandicoot, ou un autre personnage qui na po rapport avec le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je vois pas le rapport et à ce que je sache, Gta III et Vice City n'ont pas le même héros ! Ni Gta 1er du nom ! Cela fait vraiment de la peine de voir ce genre de propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je vois pas le rapport et à ce que je sache, Gta III et Vice City n'ont pas le même héros ! Ni Gta 1er du nom ! Cela fait vraiment de la peine de voir ce genre de propos entierement d'accord ne serait-ce pas la ru racisme jeu nono ??? lol Moi je trouve que carl jhonson est tres bien dans le jeu vu qu'on est dans un cartier plutot de noir (c po du racisme) je vois pas ce que tommy viendrai faire la dedans .............. a part les tuer ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 entierement d'accord ne serait-ce pas la ru racisme jeu nono ??? lol kes ce ke mon pseudo vient foutre la dedan je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant