Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Moi j'ai cru entendre quelque pars qu'il aller sortir vers avril 2005 sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Moi j'ai cru entendre quelque pars qu'il aller sortir vers avril 2005 sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 si c'est le cas ca sera trop cool *********************** 750 signatures *********************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oups desoler pour le multi post ca a buger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je croi que vous réver deja i sortira en premier sur PC sorti prévu été 2005 xbox fin 2005 au mieux jdirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ben je crois qu'on peut pas savoir une date presise car regarder avec halo² comme il a était repoussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Normalement l'exclusivité avec Sony dure 6 mois si je ne me trompes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ba kan gta vice city est sorti sa a fait + de 6 mois avant qu'il sorte sur un autre support et la xbox et arrivé loin après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 peu importe la date de sa sorti, microte$oft compte po sur ce jeux pour hausser ses ventes, avec halo 2 je crois que c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je croi que vous réver deja i sortira en premier sur PC sorti prévu été 2005 xbox fin 2005 au mieux jdirai nan il arrive apres noel entre fevrier et avril si tous ce passe comme prevue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant