Aller au contenu

gta san andreas sur xbox


Invité Invité

Messages recommandés

tu crois vraiment que ca va marcher

il ne feront po le jeux sur box vu que la ps2 a achter tous les droits, mais p-e quil le feront mais seulement lorsuq'un nouvo GTA sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je crois po chez Sony y pensent 2 fois avant de faire qlq ch, meme que je crois que Sony va achter Halo 

 

ouais c sa c sur qu'avec leurs pentium 1 ils vont reussir a le faire tourner de toutes facon gta san andreas j'espert que sur xbox il sera plus beau que ps2 parceque laisse tomber c toujours aussi laid les graphismes et ya personne dans les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il sera plus beau que ps2 parceque laisse tomber c toujours aussi laid les graphismes 

 

moi aussi j'espere que sil sort les graph seront meilleur, j'ai GTA SAN ANDREAS, honnetement J,aime plus les 4 premier, je trouve que c t stupide de changer de personnge, je suis po raciste mais j'aimais plus le blanc Tommy. J'espere que version Xbox il vont revenir avec le ptit blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que j'ai signer, je deteste atendre donc vaut mieux avoir San Andreas sur xbox car sur ps2 si je me ne trompe pas je peux aller a l'ecole, faire mes devoir et revenir pour encore attendre 30 secs pour pouvoir y jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne feront po le jeux sur box vu que la ps2 a achter tous les droits, mais p-e quil le feront mais seulement lorsuq'un nouvo GTA sortira  

 

 

 

 

 

normalemen i devrai sortir en fevrier ou fin decenbre sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...