Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 et bien perso c'est ce style " tuerie et staile" que j aime. version darcknes hoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 t'a grave raison chilaru moi aussi je préfere "tuerie et staille" , je trouve que pour wind waker les graphismes était pouri je dirai plus que ce jeu est pour les enfants(au nivo graphiques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouaaaip clair, enfin un qui est de mon avis merci Xoedroz. pour le wind, on va dire que c'est différent, sa sort de l ordinaire, mais perso j aurai préféré qu il fasse la meme histoire mais avec les graphismes style ocarina, car pour mon celui dans wind... c'est po link.... mais je pense que pas tout le monde est de mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je connais un bernex en haute savoie juste à coté d'evian, mais je savais pas ke c'était aussi un quartier de genève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je connais un bernex en haute savoie, mais je savais pas ke c'était un quartier de genève lol manjimaru tu va bien????je c'est pas si ta remarquer mais la ont dans le post "Zelda2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 héhé, oui, je sais, mais chiharu parle de bernex en haut du post là. Voilà, ça n'a pas trop raport avec zelda2, mais c pas moi ki ai commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 chiharu Membre V.I.P Posts: 377 Réponse postée: Le 16 décembre 2004 à 19:50:16 et bien perso c'est ce style " tuerie et staile" que j aime. version darcknes hoooo Ouaip moi aussi c'est pour ca que j'ai dit qu'il va déchirer graphiquement , car j'aime pas trop le jeu en cell shading... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi j'ai pas du tout aimé the wind waker.Le cell-shading c'était pas une très bonne idée....Celui va être bien,même très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est marrant ça, genre c'est les graphismes qui font la qualité d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 entre autres oui: un jeu peut etre genial, mai avoir pour gros handicap d'avoir des graphismes de merde... PS: excusez je fais un test: test1 test2 test3 test4 vala excusez moi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant