Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci les mec... mais sa va etre dure... je suis a genève moi....héhé.. sinon.. y a rien a faire pour mes parent il ne veulent pas... m en fou, meme si il ne veulent pas je vais m acherter la gbav sp avec zelda na... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 tiens moi aussi je suis à genève...je vais venir te les convaincre tes parents moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bouuuuuuuuuuuuuuu c'est... c''est vrai???? merciiiiii mdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 pauvre chiharu , domage que t'es po a coter ;-) J'torai offert une nes pour montrer a tes parents ce que c'est qu'une console de salon raallalalalal vivement que tu puisse battre de tes propres ailes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 pauvre chiharu , domage que t'es po a coter ;-) J'torai offert une nes pour montrer a tes parents ce que c'est qu'une console de salon oui bonne idée, je vais venir faire un petit showcase nes et super nes pour leur montrer ce que c'est une vrai console de salon ils seront à court d'argument après bon t'habite dans quel quartier?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Héhé moi j habite dans un coin paumer qui s apelle Bernex, lool On va leur faire voir ce que c'est une console!!!! Et peu ete que j auri la chance je jouer au prochain zelda.. ou autre jeu ki font rèver... JE VEUX UNE CONSOLE!!! heuu si je trouve le tetrsie sur la play peu etre que ma mère voudra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonne idée ! Y faut que se soit toi qui leur offre une console (avec des jeux pour eux) ! Et une fois que le ver est dans le fruit t'as plus qu'a en profiter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 dire que ma mere s'eclater a tuer les canard a duck hunt sur nes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 yeahhhhhh jolie stratégiiiiiiiie, ma mère tétris, mon frère, baston et on père voiture, exelentttttt Mais c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sa doit ce trouvé le tétris lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant