Aller au contenu

Zelda 2

Invité Invité

Messages recommandés

Moi, c'est :

1°/ Link's Awakening (GB)

2°/ Minish Cap (GBA) Extraodinaire !!! Enfin un digne successeur à Zelda 3 et Link's Awakening

3°/ Zelda 3 (SNES)

4°/ Wind Waker (GC)

5°/ Zelda 1 (NES)

6°/ Zelda 2 (NES)

7°/ Ocarina of Time

8°/ Majora's Mask

9°/ Ex-eaquo les 2 Oracles, que j'ai trouvé si nuls que j'ai même pas eu le courage de les finir... Vraiment trop chaints...

OoT est mal placé chez moi car je l'ai trouvé mal fait pour certes énigmes... Et la plaine d'Hyrule aussi grande et aussi vide ça me casse les couilles !

Majora, j'ai adoré mais l'idée de jouer avec le temps sans cesse, ça m'a vite saoulé !

Mais bon, à part les Oracle, j'ai toujours adoré un Zelda donc même un "moins bon" Zelda reste meilleur que n'importe quel autre jeu !

c' est bizare, mais moi aussi, mon meilleur souvenir de zelda est link' s awakening. a l' epoque j' en croyais pas mes yeux, ils avais reussi a mettre une supernes dans ma game boy !! quand a l' histoire, je trouve que c' est l' une des meilleur, tout se tiens, la musique etait fantastique, l' ambiance magique, et l' aventure prenante comme jamais auparavant. je le met sans hesitation en premiere position au coté de l' episode supernes.

pour en revenir a l' episode game cube: beaucoup avant sa sortie, n' aimais pas les graphismes, dailleur, j' ai été dans les premier a les defendre. pour moi, le probleme, viens plutot du scenario, qui ne laisse pas de surprise et des donjons que je trouve indigne d' un zelda, a part sur la fin. en plus avec toute cette mer on a l' impression de jouer dans un grand vide. quand au sous quete, elles sont plus emmerdante qu' autre chose, vue le temps qu' elle prenne tout ça pour finalement recuperer un miserable morceaux de coeur...autant allez direct au but et finir le jeux. je trouve que winwaker est un jeu louper, non pas mauvais, mais louper et qui manque d' immersion (alors ils on combler avec beaucoup d' eau...).

C'est vrai que le zelda est link' s awakening est vriament bien, en plus il est pas trop mal fais pour une jeu game boy. Je ne comptes plus le nombre de fois que je l ai recommencé .

Mais ar contre j ai vraiment été décu par les 2 autres " oracle of season et oracle of time"

bas pour moi serieu je vai paraitre un peu "vieux jeux" mais mon préféré c'est "A link to the Past" sur super nintendo je l'ai fini environ 40 000 millions de fois et je le reterminerait bien encore une fois de plus....

c vrai que moi aussi j'ai pas acrocher a oracles of ages & saisons !!!!

je sais pas pkoi ,j'ai les 2 et je les ai a peine commencer.... po envie de les faires.........

............pi etre car c pas du miyamoto.......................

ba on verra avec le temp...............

Xoedroz t'as une super nes que je t'envoie ma cartouche ?

Com'ca tu me fais tous les donjons et tu me la renvoie avec une sauvegarde du jeu plié à 100%, histoire que je vois le générique de fin au moins une fois dans ma vie !!

loooooooool genre ta jamais réussi a finir le jeu???? et ba!! le générique je l'ai vu plus d'une fois et en entier s'il vou plait lol m'envoyer ta cartouche heuu si tu veu o pire je te fait un peti screen(fait maison) du générique de fin sa sera deja ca

djizeus => si tu veut je peut te le finir en moin de 2h , et en complet 100% en moin de 3h ......

C marrant mais je l'ai tellement fais , que parfois en fermant les yeux , rien qu'en y penssant je peut voir chaque buisson d'une map .....

...... j'ai trop forcer je pense , je suis trop grave accros

Par rapport aux Oracle meme remarque que tout le monde : (très)décevant !!

Pourtant Capcom y'a intégré tous les ingrédient d'un Zelda classique et multiplié les refs aux autres épisodes (trop peut etre), sauf que ca prend pas !!

Ils sont pas spécialement désagréables à jouer mais perso ils ne m'ont laissé aucun souvenir, aucune émotion a posteriori ...

Ils ont pas de personnalité quoi !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M