Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Et encore y faut le voir en mouvement rengainer son épée ! AAAaaaaAAAAaaaargl ! C'est horrible j'en peu plus de l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 HOOOooo trop trop trop beau le nouveau zelda!!!!!! vivement sa sortie, c'est koi l'histoir cette fois? Il on trop cartonner pour les graphisme hooo il est beau link... rhummm pardon,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Aparament vu l'énorme succes qu'a eut le nouveau zelda a l'E3 et aussi a l'impatience des joueurs au lieu de sortir pour decembre 2005 la sortie US est prévu entre avril et juin 2005 et bone nouvelle pour l'europe ca devrait etre la meme que pour l'US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 HOooooooooo. c'est une exelente nouvelle que tu nous appotent là!!! merci mais vivment e mois de juin!!!.. je ne sais pas si je vais tenir jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c po grave que ce post ressorte , on est tjs content de parler de Zelda Moi je dis : VIVEMENT QU'IL SORTE !!!! SVP Mr.Nintendo je peut avoir l'exemplaire numero 0000001 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bha t'as dit "SVP" ! Du coup je vois pas pourquoi ils te le refuseraient ! Et moi je veux le n° 0000002 SVP bocou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ça donne envie d'acheter une GameCube! Peut-être que 2005 va m'en amener une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 au prix ou elle est n'hesite po ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le jeux est basé sur la trame scénaristique du ocarina of time, certaines rumeur dise que C'est Ocarina of time mais refait et plus beau, ils ont la puissance pour ce qu'il voulait à l'epoque éé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 NON FAUX !!! Nintendo a confirmer que c'etait une nouvelle histoire complette !!! un genre de suite a ocarina of times !!! et non pas un remake comme bcp de rumeur avez eter ecouler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant