Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Voici quelque image de ce futur Zelda 2 qui n'est pas une suite de Wind Waker masi bien un nouveau Zelda qui normalement sortira courant 2005 et dsl mais il n'y a pas + de précision. Et en attendant voila une tite vidéo de Zelda 2 venant tout droit de l'E3 http://media.nintendo.com/mediaFiles/b080225c-960e-4a52-a2c6-d7db10bdaef0.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut ! Va ici : http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=98342&idcat=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 'tain ! Ca c'est de l'info qu'elle est fraiche ! Enfin moi je viens de passer les 8 derniers mois dans un caisson cryogénique alors chui tout content de découvrir ca !!!! Bon ...c'était pour rire hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ceci dit message qui concerne pas le hack sur le forum GC c'est rare alors bravo quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 lol dsl j'avais pa vu ce post la prochaine fois je ferai attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Dapres le magazine officiel nintendo le jeu devrait sortir fin 2005... Je pensse que nintendo va sortir une petite merveille à noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et la petite merveille sa seré genre qoi? Tu parle de ce noel la ou de celui de 2005? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Dapres le magazine officiel nintendo le jeu devrait sortir fin 2005... Je pensse que nintendo va sortir une petite merveille à noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pas cool j'avais enfin réussi à oublié ce jeu... kommen je fais pour dormir mnt hein ??? ok c nul --> je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je kiff le regard de tueur que lance link ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant