Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Voilà, quand j'encode un anime, la compression n'est pas terrible Exemple avec un Nicky Larson de 71.7 Mo input video type : anime input video quality : normal compress mode : normal audio : 8:1 stereo twice -> résultat = 54.7 Mo input video type : anime input video quality : stream compress mode : normal audio : 8:1 stereo twice -> résultat = 57.9 Mo input video type : anime input video quality : normal compress mode : fast audio : 8:1 stereo twice -> résultat = 77.7 Mo input video type : anime input video quality : stream compress mode : fast audio : 8:1 stereo twice -> résultat = 88.7 Mo input video type : film input video quality : normal compress mode : normal audio : 8:1 stereo twice -> résultat = 65.3 Mo et c'est comme ça à chaque fois ! Je comprends pas commment vous faites pour mettre un film de 700 Mo sur une carte de 256 Mo ! Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Si ça peut t'aider : http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=5014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi je suis arriver à mettre mission cléopatre 700mo en 200mo alors dites pas que c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant