Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Non ces imposible que l'image soit defectueuse ,car sur el sit y'a des commentaire en anglais et il montre cliarement que voila ca marhe impect , ces le 2eme jeux en multi qui me fait ca ... bon je vais essayer avec record now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et black_devil ,sur record now je ne peux pas regler la vitesse de mon image ,il y'a juste parcourir pour l'iso ,et en dessous le lecteur ,on regle ou ?car ces la 1ere fois que j'essaye record now :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mince je me suis trompé,le mode playstation 2 c'est pour les dvdrip pas pour les multi. bon j'texplique pour graver tu fais: tu ouvre le prgramme aclohol,ensuite tu fais assistant de gravure,ensuite tu fais parcourir(tu localise l'iso sur le hdd du pc) et ensuite tu fais suivant là t'a une fenetre qui s'affiche et effectivement tu ne peux pas choisir mode ps2 mais peu importe car c'est pour les dvdrip et ensuite tu grave en 4x. bon maintenant chez moi ça marche mais toi je sais pas ou est le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Humm dans recordnow tu ne pas pa choisir ta speed enfin si mais pas clairement car dans " speed " tu as trois choix Min ( = mini ) / mid ( = moyen ) / max ( = le maxi ) donc sa ne te montre pas vraiment la speed et coche ossi " Record " au lieu de Test only car par default c sa il me semble et sa ne gravera donc pa ton games =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai fait comme ca :(je dois laisser cocher : utiliser la technologie ... ? mais bon je ne vois pas pourquoi ca passe pas .... pourtant meme pour le swap j'utilise sonic hero ou gta vc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 que faire ? niquer mon dernier dvd(-r[car je n'ai plus de +r]) et le graver en x3.0 ?car je n'ai que ca de dispo sur alcohol , mais ca changera rien non ,l'autre et graver en x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 essaye avec dvd decrypter...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 en quelle vitesse x1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je grave tous mes backups avec recordnow vitesse "Min" pour faire l'image et pour la gravure et tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant