Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjours , alors j'ai graver l'image .iso de dbz b3 sur un dvd+r de sony . en x4 avec alcohol . Bon il me reste un dvd-r le dernier des dernier x_x bon avec quoi dois je le graver ? en quelle vitesse ? et dite moi ce que je dois faire car je jette des dvd dans le vent ... Merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Personne pour m'aider , je ne sais pas si je dois graver en x1 ,x2 ,de nouveu en x4 sur ce dvd -r (je vais essayer sur le dvd-r,j'en ai que 1 mais bon voila). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pwoa y'a bien quelqu'un qui s'y connait en gravure , et qui peut me guider pour garver ca , avec quoi vous graver les backup multi 5 ?? avec dvd decrypter ?nero ? vous gravez en x1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 t'a mis mode playstation 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ...non, ces obligatoire de le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 y'a pas le mode en bas ,il n,'y a pas la case pour choisir X_x et mon dvd-r ne peut se graver qu'en x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bah moi quand j'met en mode playsyation 2 je n'ai aucun échec.je te conseil vivement de le mettre,si il n'y est pas tu prends la derniere version d'alcohol.enfin la vitesse n'est pas importante.du moment ques c'est en dessous de 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bah le mode ne s'affiche pas , je ne peut pas choisir les mode (car j'ai cracké ma version :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 utilise alcohol ou recordnow ils sont très bien choisi la plus petite vitesse pour graver et pour faire l'image et si c'est pas toi qui a fait l'image dit toi qu'elle n'est peut-être pas bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mais c klr sa c vria ke c chiant Joe la speed , alcohol me fé pareil mini 4x en speed ! mm en choisissant Playstation 2 mais dans Option tu as une categorie ki te permet de changer sa !! ben wait je vais l'ouvrir pour te dire ou c'est Fichier - > Options > Type de Donnés - > Options D'ecritures - > tu selectionnes PLay Station 2 ensuite tu changes " Vitesse d'ecritures maximales en 2x pas exemple " apres tu pourras burn en 1x si tou vas bien ! sinon pour la marque et le type de dvdr bien je te conseil du +r et non du -r et encore moins de dvd-(ou+)RW et comme marque chez moi les verbatim , ritek , bullpack , mirror passent impec donc tu n'as ke l'embarras du choix aller a+ tient nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant