Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 comment copie un jeux xbox avec un pc san relier sa xbox au pc ma xbox n'a pas de puce mais j'ai émulateur xbox sur pc mon pc ne vois pas tt les fichier du dvd de jeu mais que des video de merde de microsoft (elle tient que 13 Mo et c des VOB) solution svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 aucune tu peut po mettre de jeux xbox sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci mais t'es sur de tt facon je vais pucer ma xbox tu me conseille quoi? je suppose qu'il faut relier xbox et pc pour extraire le jeux ! a quoi set l'emulateur xbox sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je suppose qu'il faut relier xbox et pc pour extraire le jeux ! oui a quoi set l'emulateur xbox sur pc? jouer les jeux original xbox sur pc, mais je crois que le bien emuler est turok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est le seul il me semble d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 jouer les jeux original xbox sur pc, mais je crois que le bien emuler est turok et nan tu y est po du tous car pour l'emulateur il demande le xbe du ejux auquel tu veut jouer et en + tu c bien que les jeux xbox ne sont po reconnut par les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 "en + tu c bien que les jeux xbox ne sont po reconnut par les lecteurs" on peut pas emuler en connectant la x-box au pc ?? le lecteur x-box lis bien les jeux x-box non ?? donc si je passe par le pc soit en reseaux le jeux est donc lu par le pc non ;-))) apres avec une emulateur c pas possible ?? j'ai pas encore tester ca !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 avec l'emulateur tu peut ppo faire de stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 merci a tous donc en gros, il faut mettre le dvd de jeux dans xbox, extraire la rom dans le dd de la xbox et le passer sur pc par ftp pour enfin y jouer avec l'émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant