Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour Je souhaite savoir si l'on peut passer des jeux de +633mo avec l'action replay sur une ps2 sans puce???Si oui comment faire si non comment faire autrement ?????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Non c est pas possible et si tu veux les faire passer ya 2 solutions,soit tu les rippes toi meme ou soit tu les patches nomod(les patchs nomods sont des petits programmes qui te rippent automatiquement tes jeux qui font plus de 633 mo a moins de 633mo mias maintenant ses petits programmes se font rare du a la sortie du breaker pro,meme si yen a un paquets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu peux essayer de graver sur dvd en enlevant les cd check à l'aide de DVDscan ou Console Media Patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Est ce que je peut faire AR2+breaker pro pour faire passer les jeux +633 MO?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Nan L'ar 2 ne permet pas de faire des refrech toc a moin que tu fasse un double swap avec le cdloader et ensuite tu refrech le toc avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 A part si ta une copie du swap magic 3.0(mais c est une chose illegale si tu n'as pas l'original,je le tiens à le preciser)tu prends ton action replay 2v2 ensuite tu swap ta copie du swap magic 3.0 puis des que tes dans le menu du swap 3.0 ben tu fais eject et tu prends le breaker pro pour faire une refresh toc(mais le breaker pro il te faut l original sur ce coup la,je parle du breaker pro bien sur)ensuite dés que c est terminé tu swappes ton jeu de +de 633mo et est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 solution plus simple:-ripper 2 gold -messiah -matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ben maintenant vu qu il ya le hdadvance+adapteur reseau+dd mieux vaut investir la dessus que sur une puce qui te couteras(plus la pose)la peau du *(je censure vu que je fais le ramadan lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et dans 6 mois la lentille est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant