Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 bonjour. je voulais savoir si avec une puce auto boot il était possible de mettre media player ps2 sur un cd qui servirai de lancement et mettre le divx sur un autre cd. car si je mets les deux sur un meme cd, ca ne marche pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Oui c'est possible mais il est préférable d'utiliser l'ancienne version du mediaplayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 S'il te plait change de titre et metes en un de plus explicite car c'est trop vague et ce titre existes deja merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 merci, ok pour les titres. mais esc que tu peux me dire où je peux retrouver cette ancienne version, ou me donner sa reference. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 http://www.csbreed.com/sksapps/index.php?page=media.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant