Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 A chaque fois que je transfer l'iso que j'ai faite avec "cdgenPS2" sur le HDD de ma play, et que je lance HDadvance lors du lancement du pukklink, il me dit qu'il ne toruve pas le fichier "IPCONFIG.DAT" alors qu'il se trouve bien avec et un autre fichier je crois "PS2IP.IRX" qui se trouve bien aussi dans l'iso, pourkoi ? quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je n'ai pas eu beaucoups de réussite non plus avec pukklink ps2link is the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Et sa marche bien avec ps2link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Non sa marche tj pas meme avec pslink sa m'affiche un ecran noir c'est tout. moi je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 desolé je peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant