Aller au contenu

Choix de puce pour les PRO.

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Ma console etant une V3 et etant trop vieille on ma conseiller d'en racheter une car poser une puce signerait sa mort en quelques mois. J'ai trouver un site qui me vend une PS2 avec une Matrix infinity, mais j'ai aussi entendu parler d'une Messiah2. J'aimerais savoir, d'apres vous les poseurs de puces (les experts ) quel est la meilleure des deux puces et si elles sont pareil, les eventuelles differences??? Merci d'avance.

Ca m'interesse aussi, en rajoutant la ghost et la O2 et s'il vous plait pas de reponses du style telle est la meilleure.

Si quelqu'un pouvait faire un recapitulatif des bons points et mauvais points ca serait top

ben moi personnellement, je pense que la meilleur des puces est la DMS4 pro.

elle est tres complete et tres fiable.

les autres puces que vous avez citer sont bien, mais la DMS4 pro est mieux. tout est en direct, donc....

"comment peux-tu dire qu'elle est bien alors qu'elle a pas encore fait ses preuves ???"

Hahahaahha la matrix infinity n'a pas fait ses preuves ? bien bonne jla note (-_-)

ben moi personnellement, je pense que la meilleur des puces est la DMS4 pro. 
elle est tres complete et tres fiable. 
les autres puces que vous avez citer sont bien, mais la DMS4 pro est mieux. tout est en direct, donc....

DMS4

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M