Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut, Juste pour savoir quel type de dvd vous utilisez pour vos backup avec swap magic. Jusqu' a present j'utilise des Phillips +R. mais mon backup de San Adrea bloque aleatoirement. J'ai retante un copie avec un TDK -R et là nickel ..... (pour l'instant) Alors je me pose la question si cause a effet ???? Et vous quel type de media ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 sur ma v4,j'utilise les 2 formats et c'est impec.par contre,san andreas en 4x = ,en 2x= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour info,toutes les ps2 sont friands de dvd-r et non de dvd+r qui passent mal des fois(meme la plupart du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 HiSpace DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Verbatim dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant