Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je lui avais donné une réponse là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=227102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ah oui , j'avais pas vu...qui a Vu verra vu...pitoiyable... -_-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (et je me force pas ) J'ai remis le lien au cas où il serait pas passé sur son ancien post (j'ai l'impression) c pour ça ...bien vu Sekk ...désolé je sors = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 désolé j'avais bien vu le post précédent mais je ne trouve po les fameuses lignes de cabou, d'autant plus que la seconde ligne commence par un o et pas un 0 ( zero ) je risque po de trouver...a priori j'ai tout essayer : pal patcher, adrenaline, les code de darktropper et ceux de cabou en vain...po grave je ferais avec merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour SR2, je parlais de cheats... 60Hz --> Au menu principal : Haut , A , Bas , Bas , Gauche , Droite , B , B , Haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant