Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 yop salut tout le monde, es ce que quelqu'un a reussi a passer e n 60hz les jeux suivant : virtua cop 2 virtua fighter 3tb sega rally 2 ( nonboot ) impossible de jouer en 60hz meme avec utopia 1.2 sur segarally2 j'ai reussi pour tout mes autres jeux ( une quinzaine ) avec adrenaline et pal patcher mais ces 3 là y a rien a faire...si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok pour vf3tb cest bon j'avais du merder kek par... virtua cop 2 est détécté en 60hz par pal patcher et sega rallye 2 aucune info...es ce que quelqu'un connais un boot cd qui fait passer les jeux en 60hz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Y a une version modifiée du CD Utopia qui permet de lancer les jeux en 60Hz Ca fait plaisir de voir qqu'un qui veut jouer à VF3TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 un peu d'aide pour trouver cd bootcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Il faut que tes jeux soient non autoboot ou des originaux => http://dreamlist.free.fr/soft/cdboot60Hz.zip (Format CloneCD .CCD à graver avec Alcohol 120% ou CloneCD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le bootcd fonctionne mais le 50hz persite tant pis j'abandonne...merci quand meme pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour sr2 c d codes qu'il faut entrer pour le 60Hz (cheats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 autre chose, sr2 c pas un jeu AM2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 certe c'est po un jeu am2 a quel code fais tu allusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu px encore le "cracker" avec un editeur hexadecimal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant