Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le vendeur ma dit que ma playstation etait une v7 hors mon numero de serie est le suivant: SCPH 30004 se fout t'il de moi? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oui il se fout de toi ! une v7 est avec un n° de série comme ca : SCPH 39004 une 30004 est une v3 ou une v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 merci je vé le massacré le vendeur lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 LOL elle est bonne celle la,il veut plutot te carotte en te refourgant une des premieres playstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant