Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bonjours a tous j'ai mis une puce messiah 2 sur ma ps2 hier ca a marché jusqu'au soir jusqua moment ou la partie s'est eiteinte la console marché encore mé le bouton bleu (eject) ne s'allume plus et rien ne s'affiche a l'ecran. Maintenant au demarrage seul le bouton restet s'allume j'aimerais avoir vos avis svp ce seré sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai eu le même problème, c'etait du a un fil de la puce qui a sauté, il faut que tu le resoude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut Le plus simple est rouvrir et matter t fils un par un voir si tous sont soudes correctement . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 " matter " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 essaye de voir si c'est pas un fils qui a sauté. Si ce n'est pas le cas prend un multimètre et teste les fusilble ( petit CMS noir avec un trait blanc ) .... Bonne chance Si toute fois tous est bien enlève ta puce et remet la en nétoyant ta carte mère avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 merci bcp lé gars vs ete sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant