Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bonjour à tous jl'ai fais en 6x il fait 600mo donc ce n'est pas un dvd-r mais il ne se lit pas par ma ps2 on dirait qu'il arrive presque à le lire mais aprés il m'envoi aux MC voilà merci de m'aider ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 personne sait??? help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et avec cdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 lol j'ai pa de cdloader c'est une ps2 une vieille version une v4 ou v5 ou v6 (aucune importance) avec une messiah c'est normal que ça passe pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ça n'empêche pas l'utilisation de cdloader ni de nettoyer sa lentille de temps en temps qui doit être très fatiguée vu la "messiah" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je pense ke ses autre jeux se launch sans probleme non ? donc sa ne doit pas etre sa lentille mais carrement sont jeux re burn sur un autre cdr et pe etre plus lentement . bon jeux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 black devil> lol t trop fort et ben nan c'est vraiment pas un probleme de lentille puisqu'il lit le reste de mes jeux et parfaitement et puis peut etre que le cd est pourri j'en ai aucune idée et che pa s'il fo sacrifié un autre cd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est bizarre quand je retest si le jeu marche et ben il me fait des bruits bizarres et reste bloqué dans le noir et ensuite jfé reset et là il est pas reconnu comme jeux ps1 ps2 helpp plz pourtant jl'ai très bien gravé x6 pour un cd et non dvd cela me semble etre une bonne vitesse nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant