Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bonjour je suis un nouveau venu sur le forum, permettez moi de vous dire je trouve que c'est le forum PS2 le plus complet a ma connaissance sur le net . je vous demande de l'aide en vous posant 2 questions : 1 - ou trouver des sauvegarde de jeux memory card ps2 du style Granturismo 3 avec toutes les licences et toutes les voitures autre que sur le site codejunkie car elle sont dans un format bizar hélas a ce jour on ne peut pas utiliser l'Action replay avec le hdloader, ce qui est dommage mais bon paut-etre dans une nouvelle version du Hdloader qui sait....... 2 - dans le cas d'une réponse favorable comment les mettre sur cd et les copier sur la memory card ? 3 - est ce que Gameshark marche le Hdloader ? Permettez moi une petite précision je possede une PS2 sur laquelle j'ai installer un HD Ide , jai installer le Hdloader sur le Memory Card , la ps2 boot avec un jeux PS1 je vous remercie par avance, votre forum est SSSUUUUPPPERR au plaisir de vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 " votre forum est SSSUUUUPPPERR " à la vue de tes questions, je doute que tu l'aie beaucoups lu... utilise un peu la fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 t'as essayé savebuilder , il gère les .max ,.xport,etc... http://www.ps2savetools.com/download.php?op=viewdownloaddetails&lid=74&ttitle=PS2_Save_Builder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant