Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 slt voila c koi le mieux entre les deux et celui sur ordinateur c lequel le plus performant oublier norton 2005 trop long et merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 macafee car antivirus online ne marche que si tu es online... peux tu me mailer j'ai un truc à te demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok cool jean je v aller voir pour cette antivirus merci ps:jean je t mailer c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 re alors c bon je les ils fonctionne tres bien super rapide cependant je ne c po si il les vires tous seul ou koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui tout seul etparamètre les mises à joru en auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ou peut-on le trouver? pouvez vous mettre un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est mac afee sur mais c'est un produit payant...http://www.mcafee.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour ma gueule,jai essayé presque tous les antivirus qui existe(black ice,bitdefender,pc cillin,avg,kaspersky etc....)et aussi ya longtemps mc afee,maintenant je tourne sur norton antivirus 2005 et internet security 2005(sur windows sp2)mais c est vrai que norton c est de la merde(je lui fait pas trop confiance)rien que pour dire que de temps en temps je teste des antivirus et ya rien qui me conviens lol,quand sa entre sa entre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok cool jean bin il bien lui car il est lpus rapide que norton et il en te bouffe po ton ordi je veut parler du cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant