Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut Je voulais savoir ou l' on peut trouver encore des X-Box avec le fameux lecteur Samsung? Et au passage , est ce vraiment indispensable d' avoir ce fameux lecteur? Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Et au passage , est ce vraiment indispensable d' avoir ce fameux lecteur? non seulement si tu veut lire d cd-r mais si tu a un thomson suffit de mettre ce que tu veut sur le cd-r sur un cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 peut on mettre à jour le firmware du lecteur thomson pour qu'il lise tous les formats, si oui comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 hum nan je croit pas que ce soit possible cependant tu peut regler la lentille pour qu'il lit tous mais c plutot risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 merci, sinon ya un tuto pour la lentille jvais voir juste, si c trop chaud je laisse tomber, j'ai reussi a lire mes backup de films dvd, est ce que je peux lire mes backup de jeux xbox sur dvd ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 est ce que je peux lire mes backup de jeux xbox sur dvd ? merci encore oui bien sur si tu a une puce ou un exploit ou un hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et le thomson il est facile à trouver? Sachant que je compte m' acheter une crystal en magasin pack nue (2 pad) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Attend le pack halo² + xbox crystal. ^^ Ben le thompson est plus facil a trouver que un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 crystal en magasin pack nue (2 pad) kesako ?? dans les crystall ta un philips 2 eme generation alors soit ta de la chance tu tombe sur un bon qui lit tious soit ta po de chance et tu tombe sur une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 dis moi comment le reconnaître ( no de série ou autre éventuellement stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant