Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voila j ai deux cartes graphiques Geforce 4 ti 4200 64 DDR de marque MSI et j ai remarqué un BUG d affichage avec age of empire 2 pourtant j ai telecharger les derniers pilotes d affichage sur le site de nvidia et ca na pas resolu le probleme (BUG= quand on arrive au menu de age of empire 2 dans la police d ecriture il me manque des pixels et pendant le jeux aussi parcontre j ai essayer avec une vieille TI200 et la l image est net) sinon mais 2 carte TI4200 sont en parfait etat elle tourne parfaitement sur les autres jeux donc j en deduit que c est un BUG si quelqu un a le meme probleme aider moi merci je trouve pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 surement le jeu qui n'est pas compatible avec ta carte graphique... Il a deja un certain age ce jeu d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai une ti 4200 64 MO et je n'ai pas le bug...change de bios pour ta carte ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pourrais tu me filé la version de ton bios?comme ca je pourrais comparé avec ma version ta carte c est bien une TI4200 64DDR en 4X??? quel marque? voici mon bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 est ce qu il existe une mise a jour de ce bios???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 4.25.00.30 et toi 4.25.00.29 Regarde sur le site NVIDIA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 apres plus de deux heures de recherche je n ai trouver le bios de la TI4400 mais je n oze pas l installer sur ma TI4200 tous les liens des sites sont mort chu degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant