Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Notre ami Livi est à votre disposition.Son mail : edit modo: pas de sa ! N'hésitez pas mais n'oubliez pas qu'il est bénévole. Merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mdr ça va faire mal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 T'es sur qu'il est d'accord? Sinon c'est pas très malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'avais pas lu l'histoire,non serieux t'a rien a foutre,tu galere dans la vie,regle tes probleme ailleurs,et je suis d'accord on a pas toujours le temps avec ceux qui prennent l'adresse msn,moi aussi y'en a pas mal qui se rajoute et a la fin c'est un peu chiant defois ta le temps,comme des fois t'a le temps d'aider quelqu'un sur ce forum, mais defois t'a pas le temps et c'est le genre de mecs qui lisent pas les tutos qui sont la,comment on fait pour passé un cd gravé etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 belmon tu arrete tes conneries ok ? sinon je te banni... s'il a pas envie d'aider les gens ce sont ses droits les lplus strictes... et toi t'a pas besoin de divulguer tous cela sur un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant