Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je télécharge des backups CDs sur la mule (g bien évidemment les originaux que je fais passer avec le CD swap magic, juske la tout roule, mais ca bloque toujours quand le jeu dois se lancer.ex: les menus passent mais quand ca doit vraiment charger ca merde... et ca me fait ca sur tout les jeux alors est ce que qqun à ce pb ou saurait le résoudre ?Tiens, jvé demandé à Livitarium lui saurait peut etre me renseigner... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu graves avec quel softs???tes ISOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pareil pour moi , le jeu charge jusqu au menu puis sa freeze, la demo de nfsu2 jai reussi quand meme a la faire passer avec cd loader alors essye, par contre tekken 4 y a un menu trainer puis "start" le freeze, et avec cd loader la manette marche pas je vais essayer ce soir avec 2k5 football real madrid..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est normal il vous faut le breaker pro a cause de la limite des 633 mo pour les dvd rips... ya un bouton RECHERCHER.. ces questions on ete repondus au moins 100 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tekken 4 --> 623mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 " il vous faut le breaker pro " je dirais plutôt le "cdloader" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant