Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voila j aimerais me faire un RPG sur PS2 quelqu un peut me conseillé ?? merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ta les final fantasy ta les dark cloud enfin le second cé dark chronicle ta arc the lad ta les dot hack ta l'exellent star océan 3 (en anglais par contre) enfin t'en a plein cé selon ton avis perso après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le meilleur c'est dark chronicle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et en tactical rpg vous me conseillez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 la pucelle tactics disgaea phantom brave front mission 4 ce sont des tactical rpg arc the lad aussi est un tactical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Star Ocean 3 est le meilleur rpg de la PS2 Il y a aussi FFX, Kingdom Hearts, Suikoden 3, Shadow Hearts, Arc the Lad 4, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je n'ai jamais accroché avec les final fantasy, à tort ou à raison je sais pas Merci psyko91 La pucelle: tactics (drôle de nom ) Disgaea et Phantom brave ont l'air pas mal. Front mission 4 c un jeu de robot, ça doit être bizarre... Je v voir les autres jeux conseillés par Coolkid9 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant