Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 javais un probleme avec evox, on m a dis d aller sur http://www.gueux.be et de graver le master cd pour reinstaller evox. je l ai fais mais maintenant je n ai plus rien ni xbmc ni xbmp. je ne sais pas comment faire pour les reinstaller. En plus, j ai un autre probleme. quand j allume m a console avec le petit ou le gros bouton, j entre dans le programme de la puce(en ce qui me concerne,la xenium ice). jai l impression d avoir perdu le dashbord d origine. et quand je relie ma console a mon pc (j ai flash ftp), j ai bien mes partitions qui apparesse mais quand je rentre dans l une d entre elles, elles sont toute vide. je n y comprend plus rien. est ce qu il faut que je flash le bios ou que je reinstalle evox ou autre chose. DE L AIDE S IL VOUS PLAIT MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ben c'est peut etre normale puisque tu a formater donc ta plus xbmc. PRend le cd yop solo rc5 il y a tous desus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 OU JE PEUX LE TROUVER CE CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Sur emule ou sur www.gueux.be dans fonction rechercher tu met yop solo rc5 puis il va trouver puis tu devra telecharger un fichier torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut c pas la peine de telecharger ce cd c vraie ke c le top mais se sera bocou plus court de dl le media player ou center ( je te conseille vivement le media center ) pour linstaller c simple tu rentre par ftp sur ta console et ds la partition ou ta installer evox ou meme une otre bein fo ke tu troiuve le dossier logicieles et tu met ts le fichier dedant voila si ta pas compris fait signe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le probleme c est que j ai aussi un probleme pour relié ma console a mon pc. j ai flash fxp. quand je lance la connexion, on apercoit bien les partitions de mon disque dur mais quand j entre dans l unes d entres elles elle est vide. je n y comprend rien . FAUT IL FLASHER MON BIOS? MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 de l aide s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut! Je crois que ctpierrot57 a raison, prends le cd yop solo rc5 et réinstalle tout sur ta box . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant