Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tout dabord je vous souhaite bonjour a tous alors j'ai deux ou trois kestion sans reponses ki je leseper, ne seton plu des kestion bientot.... 1: j'ai utiliser DreamCast Movie Automatizer Beta 3 pour encoder mon divx. Le fichier final a graver doit avoir kel extensions ?? .AVI ? car moi il ni avait ocune extension et j'ai laisser.... et apré avoir mi le cd boot ma dc reste continuelemen sur chargemen et ne li pas le divX :'( donc qqn pourait m'aidez ?? voila ba merci davance all ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ce que tu appelle le "CD-Boot" c'est un player (DCDivx ou UDCDivx) ?? Sinon ben en effet ton divx devrais avoir une extension .avi ! De toute facon avant de bousiller un CD tente de le lire sur ton PC ! Ca reste un divx tout ce qu'il y'a de plus classique il est juste super compréssé pour que ta Dream puisse le lire. Ha oui ! Et pi bonjour et bienvenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ba merci alors il fo ke je mette .avi kome extension et mon cd boot c'est cd boot UTOPIA... ce n'est pas sa ?? et aussi, j'ai pris un emulateur neogeo avec 75games mais le fichier que j'ai est "neo geo 80 games.cdi" .CDI c'est bon ??? et si cela est bon jdoit le graver en suivant les instructions se situant: https://preprod.metagames.fr/Article15_Graver-un-jeux-Dreamcast--copie-de-sauvegarde-uniquement-.php ???? mon msn: omega_crack@hotmail.com sera plus simple ( mon msn est pour tous ceux qui veul bien maidez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut et bienvenue OmeGa_PoWa Je pense qu'il faut que tu mettes .avi, mais le cd de boot utopia ne permet pas de lires les divX. Il t'en faut un comme DCDivx. Pour plus d'infos regarde les articles sur metagames. Pour l'ému neogeo je l'ai jamais testé, je serai pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai pris un emulateur neogeo avec 75games si c'est l'emu neo geo pocket ca vaut pas le coup essaie plutôt l'emu neo geo cd ,la tu seras pas décu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut Sekk Des news de l'emu NeoCD ? Depuis le départ de Ian Michael...je trouve plus rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 merci de vos reponse ya til DBZ de dispo sur DreamCast ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 non y'en a jamais eu mais avec bleemcast tu peux faire tourner dbz final boot il marche pas trop mal.sinon y'a darkwing qui travail sur un bor mod dbz sur dream c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut Omega, pour une fois qu un mec arrive sur le forum tout poli et tout, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 comment tout poli et tout ? les autres ne sont pas polient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant