Aller au contenu

f


Invité Invité

Messages recommandés

je ne sais po ce que j'ai fait???

 

c po grave on recomence!!

 

salut a tous

dans trois jours je reçois mon ezf3 1g

que peut on faire avec mis a part la lecture des roms (copier de sauvegarde!!

 

merci d avance!!

 

laudec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba avec le mienne je lit de video, je met de images (chapitre de naruto) , j'écoute de la music, je joue a la gba a la gb g ausi tester la nes, la mastersystem, j'ai mi du texte aussi et on peu fair plein d'autre truc si tu veu en savoir plus demande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba avec le mienne je lit de video, je met de images (chapitre de naruto) , j'écoute de la music, je joue a la gba a la gb g ausi tester la nes, la mastersystem, j'ai mi du texte aussi et on peu fair plein d'autre truc si tu veu en savoir plus demande

 

 

hum tu m'interesse la ^^

 

tu met tes scans de naruto? et tu arrives a lire les textes? tu fais ça avec jpg viewer pour gba?

 

il y a quelques temps j'ai tenter de mettre un tome de love hina, mais en le mettant tel quel j'ai pas reussi a avoir un resultat convaincant, j'ai alors fait du page par page (j'ai coupe en deux chaque scan qui etait a la base un scan de deux pages) ça a pris du temps et c'etait pas forcement mieux meme avec la meilleur resolution

 

de plus le fichier au final etait plutot gros 7mo pour un simple tome il me semble :s

 

alors peut etre qu'une nouvelle version du logiciel est sortie (ce qui ferait ma grande joie) avec une resolution plus élevée

 

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...