Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Quelqu'un a déja réussi à ouvrir la couane d'un de ces pistolet ? J'ai un truc qui a pété vers la gachette et j'aimerai bien le réparer.. Mais il a l'air coton à ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 non tu prend des ptit tourne vis(pour lelectronik) cruciforme. tu vire le truc sur la poignet(f fait ça ave 2 lame de chak coté pis tu enleve le tout doucement)ensuite tenleve toute les vis tu louvre comme un coffret(bas ouais fodrai pas tout arracher)et tu essai de trouver la panne sinon achetes en un autres) voila jespere ke tu verra a peu pres cke je veux dire g deja demonté mon anbciebn gun dc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 J'ai une partie fixée avec des vis cruci qui pendouille ca ok , par contre comment on fait pour l'ouvrir en deux une fois que toutes les vis sont virées ? Faut bourriner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai fait mon service militaire et j'ai appris à démonter et remonter un PA (Pistolet Automatique) 9mm ainsi que le FAMAS... Ah oui ! Je sais aussi réparer les pistolets laser de type MegaZone (comme celui de la photo) Mais pour le desert eagle, je n'en sais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai réussi à le démonter presque completement sauf que je n'arrive pas à m'en sortir avec la crosse qui reste en un seul morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ta enlevé le truc ki fait genre le gripp sur la crosse??ça se retire aisement un coup ke ta capté:fait le truc ave 2 lame comme j'ai di plus o si tu jongle bien ça devrai le faire ensuite toras axés a 4autre vis plus le bloc moteur du blow back.voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ok merci je vais voir pour virer le grip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant