Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut, lequel utilisez vous personnelement et lequel me conseillez vous ??? En voyant les 3 je sais pas lequel choisir.. Et sinon j'ai la possibilité d'avoir le hdadvance version usa, ça peut poser problème de compatibilité pour jour sur une console européenne ? et en parlant de compatibilité, si je commence à installer des jeux via le free hd loader, pourrais-je mettre le hdadvance un autre jour et ça marchera sans pb ? Je v faire un tour par la case rechercher en voyant si je peux trouver une réponse. Mais donnez moi qd même vos avis svp ! Ciao Edit:...c bon j'i trouvé ce que je recherchai grâce à ce bouton... magik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 franchement cé tous du pareil au meme si tu joue sur une console européen avec un hdadvance us sa marchera pas ca sera considéré par la ps2 comme un import ba comme j'ai dit cé du pareil au meme ke t'use le hdloader ou hdadvance ou free (fo pas en parler d'ailleur) sa lira pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oui mais ma console lit les imports, dc ça devrait pas posé de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant